| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 19 réponses 594 vues |
Achat Ferrari |
| dede42 | posté le Mar 01 Avril à 11:50
Il arrive que l'homme agisse sur un coup de tête ! C'est ce qui m'est arrivé ! J'ai mis une enchère à tout hasard sur une nouvelle voiture et j'ai remporté l'enchère. Me voilà donc propriétaire d'une nouvelle voiture ! Je viens d'acheter une Ferrari Enzo ! Bon ben ça peut surprendre de passer d'une Yaris à un tel bolide mais d'un autre côté je ne suis pas le premier membre du forum. J'ai réceptionné mon bolide aujoud'hui. Quel bonheur de la conduire ! Je ne vais hélas pas pouvoir faire de photos car j'ai prêté mon APN à la soeur du fils de la femme de mon cousin. Dès que je récupère mon APN je poste des photos. |
| marko | posté le Mar 01 Avril à 11:56
J ai vu mieu comme poisson d avril |
| Vick_Mackey | posté le Mar 01 Avril à 11:57
Bon c'est le 1er Avril c'est pour la bonne cause Sinon parait que tous les moderateurs sont tous partis aujourd'hui pour une opération d'allongement du penis |
| the_sphinx | posté le Mar 01 Avril à 11:57
Ouep |
| olib21 | posté le Mar 01 Avril à 12:01
Ah mais je confirme, j'ai meme reussi a la prendre en photo tenez!! ![]() |
| olib21 | posté le Mar 01 Avril à 12:02
Alors!! bon il est passé tellement vite que l'appareil n'as pas suivi!! c'est donc bien une Enzo |
| angelme84 | posté le Mar 01 Avril à 12:03
Tu l'as pas acheté avec damon et sa bentley? |
| Ruff_Ryders | posté le Mar 01 Avril à 13:52
CT un lot sur ebay |
| EenSayn | posté le Mar 01 Avril à 13:59
|
| touquent | posté le Mar 01 Avril à 14:14
Moi aussi, j'ai gagné une enzo : |
| zorglub007 | posté le Mar 01 Avril à 14:45
Touquent> merde si j etait pas si gros je viendrai l essayer |
| sebgizmo | posté le Mar 01 Avril à 15:09
Aujourd'hui j'ai acheté une enzo, une FXX, une SL AMG safety car, une SLR, une 360 challenge stradale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors allez voir ailleurs bande de PDDP! Dernière édition le Mar 01 Avril 2008 à 15:09 par sebgizmo, édité 1 fois |
| olib21 | posté le Mar 01 Avril à 15:10
Rho!! l'aut he!! il achete ses plante chez ikéa ! PDDP! |
| sebgizmo | posté le Mar 01 Avril à 15:15
>olib laquelle? parce que j'en ai une qui vient de ikea mais on ne la voit pas sur la photo! |
| olib21 | posté le Mar 01 Avril à 15:17
Lol ; ) meme pas les bambous ? |
| sebgizmo | posté le Mar 01 Avril à 15:49
Euh... non, c'est du botanic ça! |
| dede42 | posté le Mar 01 Avril à 21:40
C'était effectivement un poisson d'avril |
| touquent | posté le Mar 01 Avril à 21:49
Ohhhh quelle surprise, on ne s'y attendait pas, on croyait vraiment que tu faisais parti de 399 couillus |
| Olivier25000 | posté le Mar 01 Avril à 21:55
Ca faisait un peu trop gros pour être du mytho, qui, à la base cherche un peu de crédibilité, sans jamais en trouver |
| dede42 | posté le Mar 01 Avril à 22:01
Ben question mythos on en a tellement que je me suis dit que je pouvais me faire passer pour l'un d'eux !!! Mais bon je confirme je suis quand même mythos vu que je n'ai pas de Yaris |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|