| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 10 réponses 179 vues |
Abs qui s'allume |
| rakouel | posté le Lun 05 Mai à 20:35
Bonsoir, Je me permets à nouveau de laisser un message. En effet depuis un an j ai un problème avec l'abs de ma 106. Il s'allume ou la pédale de frein vibre, on m'a déjà chjangé deux capteurs. Avez vous une idée du problème? Quels sont mes recours? Merci. |
| rsi | posté le Lun 05 Mai à 20:39
En 1 an aucun garage n'a touvé ou tu ne t'y est pas intéressé plus que ça? |
| rakouel | posté le Lun 05 Mai à 20:45
Eh bien à chaquie fois ils ont diagnostiqué un capteur deffectueux... le gauche, trois moi après le droit... Bref! La pendant six mois pas de soucis. Et puis à nouveau ça se redéclenche. La voiture n'a que 74000 km. Je suis dégoutée. |
| rsi | posté le Lun 05 Mai à 20:49
Tu es retourné au garage qui t'as changé les 2 capteurs? |
| rakouel | posté le Lun 05 Mai à 20:54
Oui et en plus c est chez le concessionnaire! |
| rsi | posté le Lun 05 Mai à 21:02
Et? maintenant qu'il t'on changé les 2 capteurs en pretextant que le défaut vient de la, qu'est ce qu'il dise maintenant? |
| mickdu78 | posté le Lun 05 Mai à 21:03
Change de concession pour voir. Mais ça s'trouve c'est bien des capteur qui déconne. Pour ma leon, j'avais changé le cligno gauche, 1 semaine apres c'est celui de droit qui marchait plus, et 2 semaine apres une veilleuse arriere droit bref, bon ok des ampoules ont une plus petite durée de vie qu'un capteur je pense. Mais c'est peut etre la faute à pas de chance. |
| rakouel | posté le Lun 05 Mai à 21:04
J appelle demain... Ils étaient fermés. Je me demande ce qu ils vont trouvés encore |
| mickdu78 | posté le Lun 05 Mai à 21:11
Et c'est aussi peut etre un soucis plus grave qu'un simple changement de capteur, le rétro de la c2 de mon ami commençait à déconner en s'ouvrant ou en fermant et le chef d'atelier déclare directn c'est les plaqtocs qui frottent ! Bizar pour une voiture quasi neuve (moins d'un an, 15000km) j'y vais vu un soucis de moteur, les custodes de l'évasion que mon pere avait fesais la meme chose et c'était bien des moteur sur le point de décédé ! Quand je lui ai dit ca il persiste et signe, c'est les plastoc, un peu d'huile et c'est reparti mon kiki ! Le mec rend les clef, se barre, le mécano me regarde et me dit, ça va pas tenir et sourit !! Et j'lui demande ce qu'il veut dire par là et lui demande si c'est pas le moteur qui fais des siennes et là il me fais un signe de la tete pour confirmé et me dit ouai c'est le moteur du rétro !!! Enf...rer de menteur de me.de !!!!!! Bref c'est pas serieux, mon pote à encore une garantie de 2 ans et le fera changé quand il recommencera à déconné, mais là il fera les choses bien !!!!!! (j'laurai fais changé sur place !!! mais mon ami était préssé) |
| rakouel | posté le Lun 05 Mai à 21:19
Ca me degoute! |
| caiada | posté le Lun 05 Mai à 22:51
J`ai eut ca sur ma chepor... la lumière qui s´allumée après un démarrage fort.,... cela dis l´abs fonctionner toujours... résultat .. une prise en dessus defectuese ,, du a l`humidité |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|