| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1616 réponses 22937 vues |
ALFA BRERA !!! |
| remi95 | posté le Sam 24 Mai à 00:17
Ritalpignollerider c'est quand même un sacré dégéré plus il défend, enfin croit défendre, l'automobile italienne plus il la décridibilise ! ce mec là il faux lancer pour lui un "ritalpignollethon" pour trouver du fric et lui acheter trés vite une seat ! ça nous fera des vacances et un mongolos de plus chez les débiles du cache moteur |
| Toniciano | posté le Sam 24 Mai à 00:18
C'est c'que je leur dit Rémi Dernière édition le Sam 24 Mai 2008 à 00:18 par Toniciano, édité 1 fois |
| funkymaster | posté le Sam 24 Mai à 07:24
""on va passer pour des seateux" gilcoyote >> t'avais quoi comme caisse juste avant ton GT ? |
| Alfisteforever | posté le Sam 24 Mai à 08:11
Le concept Brera était au depart une étude pour une eventuelle super car Finalement, manque de moyens de temps, le projet sur base maseratti a été reporté (8c) et le design du concept a été repris pour le modele remplaçant le GTV (2+2 sportif et luxueux).... |
| ItalianDriver | posté le Sam 24 Mai à 13:04
Citation de gilcoyote : « Donc moi en ce moment j'hesite entre une GT V6 et un break saab diesel (veridique), les 2 voitures sont donc de la meme categorie..... ah puis on a aussi hesite entre un meriva,une punto et une C4 pour la voiture de madame... meme categorie aussi.... T'es givré des fois ID On s'en tape des chassis... Le TT et l'octavia break on la meme base.... LA golf et la passat break aussi..... Ca n'en fait pas des concurentes.... » gil, tu sais lire ou pas, c'est exactement ce que j'essaie de dire, on peut hesiter entre plusieurs voitures, sans qu'elles soient de la meme categorie, comme tu le demontre. On peut hesiter entre une Brera et une TT, mais ce n'est pas la meme categorie. Et je maintient, la GT utilise le chassis de la 147 (tiré de celui de la 156 oui, mais avec les spcifications de la 147 GTA). Mais bon, croyez ce que vous voulez, si c'est Internet qui le dit... |
| ItalianDriver | posté le Sam 24 Mai à 13:09
La concurrente des TT/Z4 chez Alfa arrivera en 2010 et s'appellera Duetto... |
| EnFonde6 | posté le Sam 24 Mai à 13:16
ItalianDriver => Ouais mais de la a dire que la Brera est concurente de l'A5 et Serie 3 E92, c'est que tu t'es jamais assis a l'arriere d'une Brera |
| funkymaster | posté le Sam 24 Mai à 13:49
Hésiter entre deux voitures de catégories différentes, c'est hésiter entre deux catégories Hésiter entre un coupé essence et un break diesel, c'est exactement le dilemme de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut comme catégorie de voiture. C'est légitime de chercher des alliés lorsque l'on est seul contre tous, mais ça ne rajoute rien au débat. |
| ItalianDriver | posté le Sam 24 Mai à 14:04
Brera S... Rien de special, à part des reglages de suspensions revus et 10kg de gagner sur les paties non suspendues par rapport à la Brera MY08. http://www.planete-fiat.com/dotclear/index.php?2008/05/24/705-une-alfa-brera-s-reservee-aux-anglais Elle est toujours aussi belle par contre ! |
| Hasta | posté le Sam 24 Mai à 15:41
T'a vu le 0 à 100 ID ? 7s pour le v6 avec 100 kgs de moins que la Brera normale c'est limite si tu te fais pas pousser par les tdi là |
| ItalianDriver | posté le Sam 24 Mai à 16:22
Ce sont les chifres constructeurs, et la Brera Q2 n'a plus les 4rms qui aident au demmarrage, apres, sur le 0-100, la Q2 ne ggnera rien, c'est appres que l'ecart se fera... |
| funkymaster | posté le Sam 24 Mai à 17:39
Magnifique le Brera, quand aura t'on les tarifs pour la france ? |
| patrice03 | posté le Sam 24 Mai à 18:35
4car.co.uk a teste cette nouvelle brera, tres decevante au niveau chassis/reglages/agrement parait il... |
| ItalianDriver | posté le Sam 24 Mai à 20:54
En meme temps, ils ne l'ont pas vraiment testée, c'est juste du texte ecrit en lisant le communiquer officiel... |
| patrice03 | posté le Dim 25 Mai à 11:22
Ah bon ? il y a un essai complet et ils stipulent quils ont eu la voiture entre les mains.... |
| Hasta | posté le Dim 25 Mai à 11:24
Essayes de comprendre ID Patrice, il va mal dormir ce soir si tu lui dit que c'était vrai un essai c'est quand que tu prends une Brera v6 2008 Q4 neuve ID? |
| ItalianDriver | posté le Dim 25 Mai à 11:42
Lol, ls ont eu la voiture entre les mains, peut-etre, mais ils n'ont pas fait un essai detaillé avec chrono, ets... Si tu avais lu le communiquer de presse, tu verrais qu'ils ne font que citer ce communiquer, en rajoutant quelques points negatifs qu'il y avait sur l'ancienne, donc, ils ne disent rien de plus, il font juste du copier/coller. C'est quand meme bizarre, Alfa fait des efforts pour rendre sa voiture moins lourde (jusqu'à 100kg), et il n'y a aucune modification, ils sont vraiment nul... Mais bon, c'est bien pour ses mags là, si quelques personnes qui n'y comprennent rien les croient, tant mieux pour eux. |
| Rod350Z | posté le Mer 28 Mai à 09:58
Alfa Brera vendue chez un concess. officiel de Nuremberg, dans un style typiquement local |
| paulomars | posté le Mer 28 Mai à 22:54
|
| nico-20vt | posté le Mer 28 Mai à 22:55
Je te virerais ces jantes moi... |
| paulomars | posté le Mer 28 Mai à 23:38
Elles ont l'art de gacher (en sus de la couche de crasse) une magnifique voiture |
| Rod350Z | posté le Jeu 29 Mai à 08:41
Paulo< C'est pas une couche de crasse, mais du sable qui vient du Sahara. Les allemands sont des gens propres, je tenais a le dire. |
| paulomars | posté le Jeu 29 Mai à 23:15
Ah OK, alors c'est joliiii |
| jeffrey | posté le Jeu 29 Mai à 23:58
En effet cette semaine j'ai retrouvé ma voiture couverte comme toute les autres du coins de cette couche de sable. Demain soir lavomatic. |
| ItalianDriver | posté le Mer 04 Juin à 22:02
Voici le site officiel de la Brera S tres bien fait. http://www.breras.co.uk/ |
| Selespeed | posté le Mar 10 Juin à 22:24
ça y est, elle est arrivée ....... |
| dave-batista | posté le Mer 11 Juin à 10:04
Vous savez quand les moteurs italiens (1,8 jtb) vont être montés sur le brera ?? |
| ItalianDriver | posté le Mer 11 Juin à 22:33
Pas avant fin 2009, avec le restyllage, mais ce n'est pas tres clair avec le nouveau Duetto qui devrait arriver en 2010 pour le centenaire, il se dit que les Brera/Spider ne seront pas restyllés, mais j'en doute. Les premieres à avoir le 1.8 dans sa premiere version 200ch seront les Delta (Fevrier 2009) et Mi.To (dans la foulée de la Delta), alors que la version 235ch devrait arriver avec la nouvelle boite 6 vitesses C635 (pour 6 vitesses et 350Nm) qui existera en Manuelle, Selespeed, et DDCT (double embrayage), pas avant l'Automne 2009. |
| dave-batista | posté le Jeu 12 Juin à 11:21
Ils sont quand meme un peu longs.... Par contre dans la delta ça sera obligatoirement avec boite auto ? J'espere que dans la MiTo on aura le choix avec une boite méca. |
| funkymaster | posté le Jeu 12 Juin à 12:27
Selespeed >> on veut des photos espece de mytho |
| Selespeed | posté le Jeu 12 Juin à 21:03
Elle est arrivée , mais pas encore livrée... je dois patienter jusqu'a mardi |
| Selespeed | posté le Jeu 19 Juin à 20:36
Voila , avec 3 petites semaines d'avance, elle est arrivée ........ |
| crap | posté le Jeu 19 Juin à 20:37
Mais pas encore livrée ! |
| Selespeed | posté le Jeu 19 Juin à 21:51
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
| xu19tdi | posté le Ven 20 Juin à 10:08
D'autres photos!??? Dernière édition le Ven 20 Juin 2008 à 10:47 par xu19tdi, édité 1 fois |
| Hasta | posté le Ven 20 Juin à 10:46
Y en a plein sur google |
| xu19tdi | posté le Ven 20 Juin à 10:48
En blanc? |
| Hasta | posté le Ven 20 Juin à 10:50
Des photos de Brera, blanche verte rose du pareil au même tout ça |
| xu19tdi | posté le Ven 20 Juin à 10:52
On va aller voir si tout cela se vérifie! |
| xu19tdi | posté le Ven 20 Juin à 10:53
Pas une blanche c'est con! http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=alfa+brera&btnG=Recherche+d%27images |
| Hasta | posté le Ven 20 Juin à 10:55
Sinon sans aller sur google Citation de Xu le 16 mai: « Tuerie! » là tu venais de baver sur des photos d'une Brera blanche ici même sur ce topic |
| xu19tdi | posté le Ven 20 Juin à 10:57
je ne comprends pas où tu veux en venir!? justement oui j'aime beaucoup en blanc! mais jamais vu en vrai! (c'est déjà rare en d'autre couleur alors blanc! |
| phastaz | posté le Ven 20 Juin à 16:48
Tuerie c'est une variation de Superbe ? |
| idole | posté le Ven 20 Juin à 17:26
|
| Meher | posté le Mar 22 Juil à 23:58
Est-ce que le mode restyle sera plus leger que le MY2008? Sinon, d'autres photos Selespeed? En tout cas, elle est magnifique!! |
| ItalianDriver | posté le Mer 23 Juil à 00:37
Le restylage semble abandonnée, au profit d'un tout nouveau modele de remplaceement qui a ete tres avancé, surement pour geneve 2010. |
| benett | posté le Mer 23 Juil à 07:03
Sur base de ?? |
| ItalianDriver | posté le Mer 23 Juil à 09:43
Sur une nouvelle plateforme transversal aux segment C et D comme Audi va le faire pour ses futures A3 et A4. Sur cette plateforme seront construites tous les futurs modeles du Groupe FIAT de segment C et D berline et SUV, et peut-etre la future Mini de segment C. La premiere voiture a avoir cette plateforme sera la future "149" en Septembre 2009. |
| benett | posté le Mer 23 Juil à 13:24
La 149 n'utilise pas la plateforme de la Bravo ?? |
| wooferda38 | posté le Mer 23 Juil à 13:40
Non, la plateforme est nouvelle, bien qu'une faible partie soit reprise de celle-là. Quoi qu'il en soit, c'est la plateforme qui sera utilisée pour le segment D du groupe. Sauf si les accords avec bm changeraient qqc... mais je pense que c'est un peu tard pour ca Dernière édition le Mer 23 Juil 2008 à 13:41 par wooferda38, édité 1 fois |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|