| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 1493 réponses 22074 vues |
ALFA BRERA !!! |
| Papa_Polka | posté le Lun 10 Mars à 19:17
La GT est jolie et se vend bien ça explique tout |
| gilcoyote | posté le Lun 10 Mars à 19:32
Et le moteur est sympa et elle avance et c'est la meilleure voiture du monde et puis c'est tout. !!! |
| funkymaster | posté le Lun 10 Mars à 21:27
Les GT V6 ne se vendent pas si bien, sur les 10 de lacentrale, aucun ne s'est vendu les deux derniers mois, sauf 1 placé sous la barre des 20 000 euros, et le mec baissait son prix de 500 euros toutes les semaines. Les possesseurs de V6 arese ont tendance à s'enflammer sur les prix, c'est pas grave, je ne suis pas pressé. Le Brera me tente de moins en moins ... et a vrai dire, je n'ai jamais accrocher comme avec le GT ou même le spider. |
| ben_92 | posté le Lun 10 Mars à 21:33
Une belle GT rouge alfa a plus de gueule qu'une brera et n'est pas une grosse baleine asthmatique |
| ItalianDriver | posté le Mar 11 Mars à 00:20
C'est normal que les Brera sont brdées, les MY08 sont commandables depuis Fevrier, et elles seront bien plus abouties que les precedentes... Avec le MY08, la Brera V6 sera dispo en version 2rms et 4rms, avec un poids de 1540kg en 2rms, soit 100kg de plus que la GT pour un tout autre standing quand meme (meme si la GT est encore tres belle), et avec 260ch, les perfs devraient etre tres proches de celles de la GT V6 de 1440kg et 240ch, soit un rpp tres proche et meme un poil en faveur de la Brera... Dernière édition le Mar 11 Mars 2008 à 00:45 par ItalianDriver, édité 2 fois |
| funkymaster | posté le Mar 11 Mars à 06:11
Va expliquer ça à ceux qui ont déjà mis 50 k€ dans un Brera V6 Perso, quand je vois ce qu'ils font maintenant, c'est anti-commercial face aux clients qui viennent de prendre un Brera/Spider. Surtout que le Spider est sortit il y a un an environ.Aujourd'hui les sièges sont mieux, la voiture est plus légère, le V6 Q2 va autrement mieux tirer que le Brera V6 Q4 (plus chère) actuel. Et quand j'appelle mon commercial a qui j'ai acheté deux alfa neuves en moins de deux ans, j'ai le droit a une reprise sous l'argus et un maigre 5 % de remise pour un Brera My2008 |
| idole | posté le Mar 11 Mars à 16:53
5% sur une Brera neuve ? C'te pauvre blague |
| gilcoyote | posté le Mar 11 Mars à 17:10
C ton commercial qui deconne y'a pas longtemps, le mien m'a propose une reprise argus + 10% sur une 159 diesel le tout sans negocier... |
| funkymaster | posté le Mar 11 Mars à 17:43
Bha ouai, j'ai un peu la rage envers ma concession, surtout après deux voitures neuves en 2 ans |
| dave-batista | posté le Mar 11 Mars à 17:52
5% sur un véhicule neuf... soit ton commercial vient de débuter, soit il se dit que comme tu lui a pris 2 voitures en 2 ans il va pouvoir te rouler et alors il est vraiment mauvais. Chez bmw, c'est 6% sans négocier et 8% assez facilement. Tu lui amene une reprise de sa marque et tu lui prends une voiture qui est la plus chere de son catalogue , pour moi 8% c'est le minimum dans ce cas. |
| idole | posté le Mar 11 Mars à 18:10
Tu rigoles ou quoi ? Ils ont fini d'en vendre de ces baleines au look pseudo sportif, ils les bradent joyeusement maintenant ! Tu dois pouvoir atteindre les 12 ou 15% sans trop forcer... |
| Zorgol | posté le Mar 11 Mars à 18:12
14% chez Elite... |
| idole | posté le Mar 11 Mars à 18:17
Oué, et ça n'a pas fini de monter les remises |
| ItalianDriver | posté le Mar 11 Mars à 19:24
Les grosses remises, c'est sur la anciens modeles, les Brera MY08, ne seront pas si bradées que ca, et la politique de remise sur les Brera/Spider est tres clair et avec tres peu de remise, pas plus de 4%, à part pour les anciens modeles en fin de vie en stock... Sur la 159 la politique n'a rien à voir, c'est minimum 8% de remise. funky>> C'est clair qu'etant un bon client, tu es largement en droit de demender bien plus de remise et une reprise au moins à la cote Argus, si ce n'est pas le cas, le commercial est un c..., ou alors, il ne veut pas vendre d'Alfa... |
| sequeira | posté le Mar 11 Mars à 19:26
C est la bradérie de Breras dans les garages alfa |
| xu19tdi | posté le Mer 12 Mars à 07:52
"les Brera MY08, ne seront pas si bradées que ca" ça t'en sais rien! la passion outrancière te fais parfois dire des conneries assez marrantes! |
| sequeira | posté le Mer 12 Mars à 09:45
Je dit la Bradérie pour le BRERA prémier modéles care justement avec le stock dans les garages |
| ben_92 | posté le Mer 12 Mars à 11:14
Sur les 159, il y a du -10 presque sans discuter |
| sequeira | posté le Mer 12 Mars à 11:24
Je ne sait pas se je vait achéter une alfa la prochaine care la SAV alfa est |
| funkymaster | posté le Mer 12 Mars à 11:50
Ca, c'est plutot un probleme de concession, parceque moi en revanche, ils sont tres bien |
| funkymaster | posté le Ven 14 Mars à 23:16
Ca y est je prend possession de mon GT 3.2 la semaine prochaine La perle rare, de 2007, 5000 km. lipari cuir naturel, tout plein d'options |
| tamtam1472 | posté le Sam 15 Mars à 01:19
On a une brerra en location dans ma boite et les clients bavent devant...elle part tous les week end... |
| xu19tdi | posté le Ven 04 Avril à 10:33
Les nouveaux sièges sont terribles!! ![]() |
| Zorgol | posté le Ven 04 Avril à 10:39
Les sièges en cuir Alfa, sont vraiment super beau (en général et en particulier là!)!!! |
| Papa_Polka | posté le Ven 04 Avril à 14:04
Ils ont amélioré le maintien latéral j'espère, c'était pas terrible avant |
| sequeira | posté le Ven 04 Avril à 16:12
J adore cette voiture |
| Neozaphode | posté le Ven 04 Avril à 19:19
Sublime |
| xu19tdi | posté le Sam 05 Avril à 07:41
Y a plus qu'à attendre de trouver du coupé 3.2 Q2 d'occas! |
| patrice03 | posté le Dim 06 Avril à 14:50
Elle sort quand en concession le nouveau MY ? |
| RomainGT3 | posté le Dim 06 Avril à 15:02
C'est déjà sorti, tout les Brera commandés désormais seront des MY2008 Dernière édition le Dim 06 Avril 2008 à 15:03 par RomainGT3, édité 2 fois |
| ItalianDriver | posté le Dim 06 Avril à 16:07
Comme les 159. |
| patrice03 | posté le Dim 06 Avril à 17:23
Ah ok je vais appeler mon concessiono pour un essai alors |
| selespeed | posté le Dim 06 Avril à 17:58
Quelqu'un aurait il des news à propos des nouveaux coloris et notamment du Blanc Ghiacco ? Sera t-il disponible bientôt ? Et les jantes 18" à trou titane foncé ? dispo également ? merci |
| ItalianDriver | posté le Ven 16 Mai à 00:20
Tu veux dire comme cette Brera 3.2 Q2 MY08... ![]() ![]() ![]() |
| Alfisteforever | posté le Ven 16 Mai à 00:27
|
| paulomars | posté le Ven 16 Mai à 00:48
|
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 08:00
Tuerie! |
| funkymaster | posté le Ven 16 Mai à 08:13
Aye, je vais en concession mercredi prochain, je vais resté dans l'atelier et soigneusement éviter tout showroom, j'ai un chéquier qui attaque |
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 08:42
|
| Neozaphode | posté le Ven 16 Mai à 11:04
![]() ![]() |
| Alfisteforever | posté le Ven 16 Mai à 11:22
Encore purée |
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 11:28
Série limité!? magnifique! |
| Neozaphode | posté le Ven 16 Mai à 11:41
Serie limité Mille Miglia à seulement 11 exemplaires |
| funkymaster | posté le Ven 16 Mai à 11:49
Oué enfin ce n'est rien d'autre qu'une spider rouge avec les jantes de la 159Ti et un autocollant ... Je prefere mille fois le Brera blanc |
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 13:14
Le pare choc avant n'est pas différent!? |
| funkymaster | posté le Ven 16 Mai à 13:38
Non |
| Toniciano | posté le Ven 16 Mai à 13:48
Bordel la blanche, foutredieu Vivement qu'ils pensent à remettre un moteur ! |
| esquale | posté le Ven 16 Mai à 13:51
|
| idole | posté le Ven 16 Mai à 15:56
Cette brera blanche me fait penser à une seat, j'sais pas pourquoi Peut-être un lien existe-t-il entre les adorateurs réciproques de ces autos... |
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 15:59
ça faisait longtemps! t'es un killer man! |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|