A LIRE (perle d'assurance) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoA LIRE (perle d'assurance)           Répondre    
 1 
5 messages
869 vues
A LIRE (perle d'assurance)
aston le jeu 4 avril 2002 à 20:41
Chaque année les lettres d'explication envoyées par les assurés à leur compagnie recèlent leur lot de perles.
Voici quelques citations relevées par le Centre de documentation et d'information sur l'assurance (CDIA) l'an passé.




J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce carrefour moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.


Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir, mais avant pouvez-vous me confirmer que vous paierez les pots cassées pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer ?


Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.


Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.


Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage à deux mains.


Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent va avoir comme moi, neuf enfants à surveiller.


A la place de l'ancien carrefour, ils ont fait un virage tout rond avec priorité à gauche, alors forcément, je ne m'y attendais pas et j'ai perdu le contrôle.


En avançant , j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant, j'ai cabossé le pare-choc de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
Ma voiture gênant la circulation, un Portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.


J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pourrez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.


Circonstances de l'accident : est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.


J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.


Vous savez que mon taxi est transformé un corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer pour le cas où ils seraient victimes d'un accident.


Je courais dans le couloir quand la porte vitrée est venue à ma rencontre et nous nous heurtâmes.


L'accident est survenu alors que je changeais de fille.


J'ai lu dans mon contrat auto que vous ne me remboursez pas les frais de réparations de ma voiture si j'ai causé un accident en état d'ivresse. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour que vous supprimiez ce paragraphe.

03/07/99 J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.


Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.


Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'ai pas vu.


Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite avant que je ne puisse le télescoper.




Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant... J'espère que vous en tiendrez compte.


Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps, vous avouerez que ce n'est pas tellement (personnellement, j'aurais cru que j'en aurais eu plus).


Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.


En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.


Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste.

Vu sur le site:
http://www.kilucru.org/pages/cdia.htm
christophe le dim 14 avril 2002 à 16:29
:oh: :oh: :good: :D
gg17gre le dim 14 avril 2002 à 16:32
c'est enormisimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee:good:

:) :oh: :oh: :D
nicolas le dim 14 avril 2002 à 18:39
Pas mal. Il y en a que je connaissais déjà, mais quand même pour écrire des trucs comme ça à son assureur il faut pas être bien futé.... Vous trouvez pas ?
christophe le lun 15 avril 2002 à 01:27
faut etre un peu con meme je pense que la on peu le dire :oh: :oh: :oh: :oh:
 1 
AutotitreForum AutoA LIRE (perle d'assurance)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 874 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement