| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 2696 vues |
407 2L hdi 136 ch en BVA ou BVM ? et fiabilité ? 2005 |
| jeisen | Le jeu 31 déc 2009 à 19h22
Bonsoir, je me renseigne. Je sais que y'a eu pas mal de probleme avec les premieres 407 (volant moteur , embrayage etc etc) Mais sur les 407 de 2005 ? en 2l hdi 136 cv, les problemes ont été résolu ou pas ? et le choix entre une BVM et BVA ? quid de la fiabilité aussi ? Merci et bonne soirée et surtout bonne année |
| jeisen | Le lun 4 janv 2010 à 12h14
Un petit up ! |
| Nocce | Le lun 4 janv 2010 à 12h47
Si tous les rappels ont été fait, y'a pas de problèmes. Après BVM ou BVA c'est question de goût, mais si c'est encore l'antique BVA4, oublie ! |
| zlackie | Le lun 4 janv 2010 à 12h52
Chez Ford, sur les mondeo, le combiné 2lit tdci 130 cv, a été résolu en passage par la boite 6, soit en 2004. Vu que c'est le même moulin, je pense que oui, même si je connais pas l'origine des boites psa. Sinon, c une bonne caisse, je l'avais en prêt pendant 1 semaine et 1000 kms. |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 574 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|