3ème Feu Stop HS Megane II Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto RenaultMégane3ème Feu Stop HS Megane II           Répondre    
  Actualité Renault Mégane (412)   Forum Renault Mégane (496)   Occasions Renault Mégane (1)   Fiches techniques Renault Mégane (51)
 1 
3 messages
1957 vues
3ème Feu Stop HS Megane II
Ferni74 Le sam 20 mars 2010 à 10h34
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Megane II en finition Luxe Dynamique de 2003 en version 5 portes et tout fonctionne parfaitement à l'exception du 3ème Feu Stop qui ne s'allume pas.

J'ai regardé dans le Carnet du véhicule et dans la rubrique de remplacement des diverses ampoules, or il s'avère que pour le 3ème Feu Stop il est marqué : "Consultez votre représentant Renault".

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème, si il est vraiment nécessaire de passer chez Renault ou si celà est réalisable soit même et si c'est le cas la méthode pour remplacer la (les) ampoules.

D'avance merci à ceux qui me répondront...;)

Dernière édition le 20/03/2010 à 10:36 par Ferni74, édité 2 fois
arcona Le sam 20 mars 2010 à 11h34
Et oui c'est la politique du...dès que ton cendrier est plein faut passer au garage :D

Un troisième feu de stop n'est rien d'autre qu'une ampoule qui, avec un doigt de bon sens, se remplace tous seul
Ferni74 Le sam 20 mars 2010 à 15h11
En fait c'est une rampe de leds qui dans mon cas n'avait qu'un faux contact, un démontage du cache (en faisant gaffe au gicleur de lave-glaces qui est bien proéminent), un coup de chiffon et une giclette de "Spray contact" et ça fonctionne de nouveau nickel...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Renault Mégane (412)   Forum Renault Mégane (496)   Occasions Renault Mégane (1)   Fiches techniques Renault Mégane (51)
AutotitreForum Auto RenaultMégane3ème Feu Stop HS Megane II             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoCadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 651 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales