| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2 réponses 213 vues |
206 XT PREMIUM coupure moteur je craque ! |
| KAD83 | posté le Lun 27 Oct 2008 à 12:55
Salut à tous depuis fin juin ma voiture (206 XT PREMIUM 1,9 L HDI 2000/190000 km) sans conditions particulières en marche ou à l'arret sans témoin lumineux auparavant coupe le moteur, cela peut s'avérer trés dangeureux ... Impossible de redémarrer, puis au bout de quelques heures elle redemarre ! Cela m'est arrivé 3 fois jusqu'à que le capteur de pression casse, il a été changé puis rebelotte, et au diag problèmes coupure alimentation, donc tout les contacteurs ont été netoyer puis hier c'est encore arrivé, et ce matin au diag parfait pas de problèmes !!! Alors là franchement je craque, si l'un de vous est déjà passer par là ou la solution ce serait bien de me le dire.merci |
| rsi | posté le Lun 27 Oct 2008 à 13:03
Peut etre rien à voir mais ça peut etre une piste: mon père a eut la même chose sur une VW jetta (m'en rappel que la voiture coupait sur l'autoroute: ça fait drôle |
| TitiPalm | posté le Lun 27 Oct 2008 à 13:17
Ah ouai moi aussi je me souviens ma MBK Evasion elle coupait aussi, je crois que c'était un truc comme la boite à clapet, enfin il y avait le mot clapet dedans. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|