205GTi vs Pagani Zonda - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto205GTi vs Pagani Zonda   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
57 messages
1947 vues
205GTi vs Pagani Zonda
3-s-7.com le sam 14 fév 2004 à 21:28
Finalement Groland a raison, ce topic n'a servi vraiment a rien, c'est dommage, j'voulais juste mettre une photo de belle caisse, vous avez gagné je reviendrais pas :p

juste merci beepbeep
j'adore_la_golf le sam 14 fév 2004 à 21:48
sisi reste la elles sont super tes fotos ton site aussi est bien fait :good:

fo pas faire gaffe si y a 2-3 intrus qui comprennent rien a rien on est pas tous comme ca ici :D
refused le sam 14 fév 2004 à 21:56
mais si elle sympa ta photo
si t'en a d'autres poste les

stiessens le dim 15 fév 2004 à 02:23
Pour une fois que l'humour était bien placé... Moi je dis félicitation pour ta photo, merci de nous l'avoir fait partager.... et je t'envie d'avoir pu approcher un monstre comme çà laché en pleine nature !!.... :love:
Quant aux autres primaires qui déblatairent gratuitement les postes qu'ils ne comprennent pas et bien tu les e.....rde royalement et dis-toi qu'il y a encore des gens qui apprécient les chôses simples. :good:
merco.boy le dim 15 fév 2004 à 02:27
emmerde? :D
stiessens le dim 15 fév 2004 à 02:31
... Je ne permettrais pas !!.... :D :!:
merco.boy le dim 15 fév 2004 à 02:33
moi si :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Auto205GTi vs Pagani Zonda   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement