106 GTI - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Auto106 GTI   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
68 messages
1353 vues
106 GTI
caiada le ven 3 mai 2002 à 18:16
come des arbres ?! ...aaaaaaaaaaaaaahahahaahahah

non nononon ...je riiiigoooooole ... allez :D :D :D :D :D :D :D
angelus le ven 3 mai 2002 à 18:19
apres on ce demande qui c le blaireau a poster des post pareil c de la provokca et j mords parce que toi je t a l oeil .
reflechis y au lieu de depouiller ta G pour aller plus vite :D :D :D
caiada le ven 3 mai 2002 à 18:21
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahhahahahahhahahahahaha le spid et foutue .....mais ....je te prete mon kompressur ...chere spid .,..moi avec le 2.3 sans k ca rouleras comeme ....aaaaaaahhahahaha

naaaann ..je riiiigoole ....

bom weekend ... :D :D :D :D
angelus le ven 3 mai 2002 à 18:23
non c bon arrete s il met un compresseur dans sa G a la moindre acceleration il va se faire dessus c pas propre :D :D
Spid le ven 3 mai 2002 à 18:28
angelus, crois pas que c en postant des ":D " à la fin de tes phrases que tu vas te racheter, et d'abord kess que t'en sais ce que je recherche dans les voitures ??????

je supporte ni les gens qui ont des idées reçues, ni ceux qui interdisent la critique, ni ceux qui dégueulent sur les voitures. Entre dire "telle caisse est une grosse merde" et dire "je n'aime pas cette voiture parce que tatati et tatata", y'a une marge, non ?

Moi je respecte les voitures et les gens qui ont mis leur savoir faire dedans, apres si j'aime pas quelquechose, c mon droit. si j'aime pas la tendance design renault actuelle, c mon droit, et celui de l'exprimer aussi, et si on me dit "t'es qu'un vieux con qui aime la vitesse alors que tu devrais aimer le design actuel moderne de renault", je dis stop mon pote, non seulement j'aime ce que je veux mais en plus t'avise pas de m'insulter sinon le tonnerre spid va te tomber sur le paletot et demande à ceux qui ont djà pris la foudre, çaa aaaaaa laaaaaaaaaiiiiiisssssseeee
deeeeeeesss tttraaacceeessssss:bad: :bad: :bad: :bad:
Spid le ven 3 mai 2002 à 18:30
bom weekend ivrognard:D :D :D
et une caneete pour ton spidounet ce soir à sa santé, oublie pas :D :good: :good: :cool: :idee:
angelus le ven 3 mai 2002 à 18:32
ben les :D :D a la fin des phrases c pour faire comme toi,et puis ca fais moins agressif de plus je t jamais dit ce que tu devrais aimer ni non plus que telle voiture ct de la merde, par exemple 307 j en voudrais pour rien au monde mais a mon avis c la meilleure de sa categorie , apres tes menaces rien a peter et puis je crois que c tout ..:good: :good: :good:
angelus le ven 3 mai 2002 à 18:34
ah oui et puis ctte provok spid ::
tant que certains blaireaux pointent pas le bout de leur nez, en general ils zont des pseudos qui commence par "A"
et c pas la seule alors me dis pas que tu viens pas chercher le conflit aprés.

Spid le ven 3 mai 2002 à 19:42
Arrete de te moquer du monde et tu verras que tout reviendra dans l'ordre mon petit.
angelus le ven 3 mai 2002 à 19:44
putain ca c de la repartie bravo daub applause :bad: :bad:
angelus le ven 3 mai 2002 à 19:49
tout ca pour pas reconnaitre que c toi qu ai venu chercher la merde si c pas malheureux
Spid le ven 3 mai 2002 à 19:51
:etourdi: sans commentaire !
John le ven 3 mai 2002 à 19:52
Moi j'aime pas renault, mais je dis pas que c'est de la merde.

Donc je suis plutot d'accord avec Spid29 (ça fait marque de pizza expresse).
angelus le ven 3 mai 2002 à 19:54
montrer moi ou g dit qu une caisse ct de la merde
John le ven 3 mai 2002 à 19:55
Je suis d'accord avec ce qu'il a dit, j'ai pas dit que t'avais tord, je m'en fous, je trouve juste qu'il a dit quelque chose avec quoi je me sans en osmose.
Spid le ven 3 mai 2002 à 20:05
Spid29, livreur de Calzone et Margarita, ça le fait bien ça, pas mal!

manque plus que le scooter, nooooooonnnnn:ouin: :ouin: :D
flo206 le ven 3 mai 2002 à 20:06
ben sur que ca marche une 106 s16 ,120ch dans 900kg,c'est pas un veau ,7.9s de 0 a 100km/h ,excuser moi mais je suis presque sur que ca colle au c** une calibra de 200ch au moins jusqu'a 180 !!
Spid le ven 3 mai 2002 à 20:08
moi j'en suis sur ! 106S16, des voitures comme on en fait (presque) plus.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Auto106 GTI   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 978 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement